par
moogli » 18 sept. 2013, 09:23
salut,
ton navigateur ne connais pas le chemin local (le chemin du disque dur si tu préfère).
si tu veux voir comment il l’interprète, fait un glisser déposé (drag & drop) d'une image (depuis l'explorateur de document) dans ton navigateur favoris. (le clic doirt ouvrir avec fonctionne aussi

).
je te laisse la surprise du résultat
une autre possibilités beaucoup plus lourde pour le serveur c'est de créer un fichier php qui va prendre le contenue de l'image et l'afficher (avec le bon entête).
Mais c'est pas vraiment une bonne idée si la chose reste que sur ton ordi (et n'est pas accessible depuis une autre machine.
dernière solution qui me viens en tête : créer un alias (ou un vhost) sur le disque / répertoire qui représente ton dvd. Avec ça tu peux mettre une url utilisable de partout
@+