Style avec public_html

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Style avec public_html

Re: Style avec public_html

par moogli » 29 sept. 2013, 00:55

Salut,

De mémoire l'interface de thème permet l'upload d'un thème l'as tu essayé ?

As tu vérifier les droits sur le fichier (au pire 777 pour être certain)?

Sinon je pense que ta réponse doit être dans la doc.

@+

Style avec public_html

par MutantX » 28 sept. 2013, 23:58

Bonjour,

Je suis passé par http://www.000webhost.com/ pour avoir mon hébergeur. Une fois mes identifiant obtenue, j'ai installé PHPBB3 en utilisant filezilla.
Mon problème est que, dans le panneau d'admin du forum, dans "styles" je n'ai que prosilver qui est présent. Je n'ai pas subsilver2 en attente d'installation, et même si je mets un autre thème (depuis le ftp dans le dossier styles).

A votre avis, qu'est ce que j'ai loupé ?