par
le débutant » 04 oct. 2013, 15:47
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis débutant en code et je voulais savoir comment faire pour créer un popup automatique lorsqu'un visiteur arrive sur un site afin d'y mettre mes liens de suivi facebook, twitter etc...) comme sur cette image :
Je suis sur blogger j'ai déjà créer le code avec tous les liens de suivi
Ce qui me manque, c'est juste la manière dont il faut procéder pour que ce widget s'affiche au milieu de la page lorsqu'un NOUVEAU visiteur arrive sur la page!
Cela est il possible?
Merci à tous pour votre aide et merci pour ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé!