envoi de mail avec la fonction mail

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : envoi de mail avec la fonction mail

Re: envoi de mail avec la fonction mail

par computarelier » 13 oct. 2013, 09:09

Tu tombes directement en spam ? Mais à un niveau plus haut que le simple niveau de la BAL ?

Va voir du côté de Mailjet ils t'offrent 200mails par jour et tu es sûr que ton courrier arrive.

Re: envoi de mail avec la fonction mail

par computarelier » 13 oct. 2013, 09:09

Tu tombes directement en spam ? Mais à un niveau plus haut que le simple niveau de la BAL ?

Va voir du côté de Mailjet ils t'offrent 200mails par jour et tu es sûr que ton courrier arrive.

Re: envoi de mail avec la fonction mail

par josse34 » 13 oct. 2013, 02:18

Une histoire de port 25 bloqué?!

Re: envoi de mail avec la fonction mail

par damien_55 » 11 oct. 2013, 17:55

Il y a une bonne classe pour résoudre pas mal de problème: phpmailer. :wink:

envoi de mail avec la fonction mail

par Newralf » 11 oct. 2013, 16:10

Bonjour,
J'ai réalisé un petit formulaire de courrier sur mon site web avec la fonction Mail.
Cela fonctionne parfaitement sauf quand le destinataire à une adresse Orange ! J'ai testé plusieurs adresses Orange, les messages n'arrivent jamais. Je remplace par d'autre adresse non Orange et cela fonctionne.
Avez-vous constatez cela ?

Merci Bien
NR