par
araganad » 27 oct. 2013, 02:38
J'ai du mal a comprendre se que vous voulez faire mais je vais comme même vous proposer une idée enfin plutot un sorte de schéma qui pourrais etre simple a realiser.
Pour commencer votre formulaire de saisi il est bon, juste au niveau de action ou il est pas obliger de metre un valeur.
<form action="" method="post">
<p> <label for="I">Entrer le nombre de réactifs</label>
<input type="text" name="I" id="I" /> </p>
<p> <label for="J">Entrer le nombre de produits</label>
<input type="text" name="J" id="J" /> </p>
<p> <input type="submit" value="Envoyer ces informations" /> </p>
</form>
Voila après se que vous conseil ces faire une simple saisi de texte l'orsque le bouton submit est actionner, vous recuprer les valeur puis les enregistrer dans un variable qui ne se supprime pas au changement de la page exemple : SESSION ou COOKIES.
<?php
If(isset($_POST['submit']
{
$_SESSION['I'] = $_POST['I']; //vous récupérer les valeur saisi au niveau du formulaire. Et les incorporer dans les variable SESSION
$_SESSION['J'] = $_POST['J'];
}?>
Pour finir au niveau de votre page calcule vous pouvez récupéré les valeur en l'utilisant les variable SESSION.
Il ne faut pas oublier au debut de la page calcule d'ouvrire la variable SESSION :
<?php
SESSION_start();
// Votre autre formulaire plus le calcule etc.
?>
Je suis desole j'écrie avec mon téléphone donc niveau fautes etc.
J'ai du mal a comprendre se que vous voulez faire mais je vais comme même vous proposer une idée enfin plutot un sorte de schéma qui pourrais etre simple a realiser.
Pour commencer votre formulaire de saisi il est bon, juste au niveau de action ou il est pas obliger de metre un valeur.
[html]
<form action="" method="post">
<p> <label for="I">Entrer le nombre de réactifs</label>
<input type="text" name="I" id="I" /> </p>
<p> <label for="J">Entrer le nombre de produits</label>
<input type="text" name="J" id="J" /> </p>
<p> <input type="submit" value="Envoyer ces informations" /> </p>
</form>
[/html]
Voila après se que vous conseil ces faire une simple saisi de texte l'orsque le bouton submit est actionner, vous recuprer les valeur puis les enregistrer dans un variable qui ne se supprime pas au changement de la page exemple : SESSION ou COOKIES.
[php]
<?php
If(isset($_POST['submit']
{
$_SESSION['I'] = $_POST['I']; //vous récupérer les valeur saisi au niveau du formulaire. Et les incorporer dans les variable SESSION
$_SESSION['J'] = $_POST['J'];
}?>
[/php]
Pour finir au niveau de votre page calcule vous pouvez récupéré les valeur en l'utilisant les variable SESSION.
Il ne faut pas oublier au debut de la page calcule d'ouvrire la variable SESSION :
[php]
<?php
SESSION_start();
// Votre autre formulaire plus le calcule etc.
?>
[/php]
Je suis desole j'écrie avec mon téléphone donc niveau fautes etc.