salut,
$files = array();
if(isset($_FILES['image1']['name']) && $_FILES['image1']['name'] != "")
$files[] = $_FILES['image1'];
if(isset($_FILES['image2']['name']) && $_FILES['image2']['name'] != "")
$files[] = $_FILES['image2'];
if(isset($_FILES['image3']['name']) && $_FILES['image3']['name'] != "")
$files[] = $_FILES['image3'];
if(isset($_FILES['image4']['name']) && $_FILES['image4']['name'] != "")
$files[] = $_FILES['image4'];
if(isset($_FILES['image5']['name']) && $_FILES['image5']['name'] != "")
$files[] = $_FILES['image5'];
code inutile
idem pour
foreach ($sizes as $w => $h) {
resize($file, $w, $h, $nom_img);
}
foreach ($sizes_thumb as $w => $h) {
if(create_thumb($file, $w, $h, $nom_img))
$images[] = $dossier_img.'thumbs/'.$nom_img;
}
et les tableaus associés
$sizes = array(1024 => 768);
$sizes_thumb = array(200 => 150);
a moins que tu ai prévu de pouvoir faire plusieurs réductions différentes ?
si oui un seul tableau suffit => par exemple
<?php
$taille = [['x' => 768, 'y' => 1024], ['x' => 150, 'y' => 200]];
quand au reste effectivement ce n'est pas clair.
lorsque tu as choisis tes images tu clique sur le bouton submit et la validation s'effectue.
lorsque tu ré affiche le formulaire aucune fenêtre de sélection de fichier ne peux s'ouvrir.
@+