par
bleu888 » 31 oct. 2013, 14:43
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Alors voilà, je débute en PHP et au détour d'une conversations avec un ami, il a semblé m'expliqué que tous les développement se faisaient
maintenant selon le schéma Mode-View-Controller.
Il m'a aussi expliqué, qu'à terme, toutes les fonctions mysql_ seront supprimées et que seules celles de la classe PDO permettront t'interagir avec
la base de donnée.
De même qu'à terme, il semblerait qu'uniquement l'orienté objet soit supporté.
Bref, auriez-vous la gentillesse de me donner votre avis sur ces questions ?
Merci
Bien à vous,
Bleu
P.S: Désolé si les termes que j'utilise ne sont pas les bons ou si mes questions vous paraissent un peu bêtes

Bonjour à tous,
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Alors voilà, je débute en PHP et au détour d'une conversations avec un ami, il a semblé m'expliqué que tous les développement se faisaient
maintenant selon le schéma Mode-View-Controller.
Il m'a aussi expliqué, qu'à terme, toutes les fonctions mysql_ seront supprimées et que seules celles de la classe PDO permettront t'interagir avec
la base de donnée.
De même qu'à terme, il semblerait qu'uniquement l'orienté objet soit supporté.
Bref, auriez-vous la gentillesse de me donner votre avis sur ces questions ?
Merci
Bien à vous,
Bleu
P.S: Désolé si les termes que j'utilise ne sont pas les bons ou si mes questions vous paraissent un peu bêtes ;-)