Possible de faire un traitement de texte comme les Forums en

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Possible de faire un traitement de texte comme les Forums en

Re: Possible de faire un traitement de texte comme les Forum

par computarelier » 11 nov. 2013, 09:13

Salut,

Tu as des solutions alternatives ... Va voir du côté de TinyMce !

A bientôt,

Re: Possible de faire un traitement de texte comme les Forum

par sirakawa » 10 nov. 2013, 17:06

Oui à grand renfort de CSS et de javascript. Mais c'est un sacré sport: je l'ai fait pour des tableaux...
C'est si facile en Visual Basic ou en Java.

Re: Possible de faire un traitement de texte comme les Forum

par juliette » 10 nov. 2013, 16:22

Salut,
oui, avec des regex, regarde la: http://fr.openclassrooms.com/informatiq ... mplacement

Possible de faire un traitement de texte comme les Forums en

par ISoon » 10 nov. 2013, 16:09

Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais sa voir si on pouvez faire ceci en php :

Image

Peut etre pas tout :
-Gras,Italique,Taille, souligné
-Image
-Url
-Couleur de la police.
-Fixer les entrées.
-Les Smileys

Merci beaucoup :D