Convertir HH:MM:SS en 00h00

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Convertir HH:MM:SS en 00h00

Re: [RESOLU] Convertir HH:MM:SS en 00h00

par Yetaland » 14 nov. 2013, 16:28

Oui merci je ne comprenais pas l'utilité du explode vu qu'il existe la fonction lié aux dates .

Re: Convertir HH:MM:SS en 00h00

par moogli » 14 nov. 2013, 07:55

Modération :
Puisque ta question est résolue, je l'indique en cliquant sur le bouton "Mettre le sujet en tant que Résolu" pour que les futures personnes qui voudront consulter ce sujet sachent qu'il contient une solution.

Tu peux réaliser cette opération toi-même en cliquant sur le bouton vert situé en haut de la page à côté du titre, si tu as posté le 1er message en tant que membre (inscrit et identifié).

Alors... inscris-toi !!! ;)

Re: Convertir HH:MM:SS en 00h00

par balistikaurel » 13 nov. 2013, 22:16

Super cette fonction, Merci pour l'info ca fonctionne nickel ! :D

Re: Convertir HH:MM:SS en 00h00

par blof » 13 nov. 2013, 19:38

Bonjour,

tu peux aussi utiliser DATE_FORMAT(date,format) dans ta requête.

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ ... tions.html

Re: Convertir HH:MM:SS en 00h00

par damien_55 » 13 nov. 2013, 19:30

slt,

explode http://php.net/manual/fr/function.explode.php sur tes durée. :wink:

Re: Convertir HH:MM:SS en 00h00

par computarelier » 13 nov. 2013, 19:29

Salut,

Jette un coup d'oeuil du côté de la fonction explode !

A bientôt :-)

Convertir HH:MM:SS en 00h00

par balistikaurel » 13 nov. 2013, 18:54

Bonjour,

je stocka dans une base MySQL des durée sur lesquelles je réalise des stats.
Tout fonctionne bien mais j'aimerai afficher les duré que j’extrais de MySQL dans une variable sous la forme 2h32 plutôt que 02:32:00 pour l’insérer dans une phrase.

J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas, j'en appel donc a vos connaissances : )

Merci d'avance !