par
devmaster31 » 14 nov. 2013, 16:30
Salut,
justement le but et de ne pas arrondir mais de prendre juste les 2 chiffres après la virgule d'un résultat ou autre.
Et effectivement, j'ai rechercher partout bcp utilise ce que tu as utilisé avec round, tous le monde parle pour arrondir a 2 chiffres, mais défois, nous avons besoin de ne pas arrondir les nombres apres la virgules, mais de récupéré pour avoir un montant exacte comme en compta par exemple.
Salut,
justement le but et de ne pas arrondir mais de prendre juste les 2 chiffres après la virgule d'un résultat ou autre.
Et effectivement, j'ai rechercher partout bcp utilise ce que tu as utilisé avec round, tous le monde parle pour arrondir a 2 chiffres, mais défois, nous avons besoin de ne pas arrondir les nombres apres la virgules, mais de récupéré pour avoir un montant exacte comme en compta par exemple.