par
moogli » 19 nov. 2013, 11:15
Salut,
Puisque que l'on parle de modération je te rappel qu'un titre clair est demandé.
Non seulement pour permettre aux gens qui souhaite aider de s'y retrouver facilement mais aussi pour permettre aux quelques personnes qui utilise le moteur de recherche (doit bien avoir) de se faire une idée sur le contenu du post rien qu'avec le titre
Quand au reste tu te doute certainement que notre domaine de prédilection n'est pas la voyance mais le développement.
Du coup on ne peux pas savoir ce que tu as installé et encore moins comment t'aider.
Je t'invite a voir avec le développeur de ton forum (ou la communauté associée s'il y en a une) afin d'avoir toute l'aide souhaitée.
Pfff grillé ça m'apprendra a écrire trop de truc
@+