[RESOLU] fichier htacces

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] fichier htacces

Re: fichier htacces

par acym » 06 déc. 2013, 17:55

Bonjour,
Je suis passé par une autre validation de login.

Merci

Re: fichier htacces

par acym » 22 nov. 2013, 16:39

Bonjour,
donc j'ai bien la fenêtre admin qui s'affiche , mais après les renseignements elle s'ouvre de nouveau.
elle tourne en boucle.

Merci

Re: fichier htacces

par acym » 22 nov. 2013, 16:34

Bonjour Juliette,
je viens de voir une erreur.
Je n'ai pas mis le point devant le fichier htpwordpass.

Re: fichier htacces

par juliette » 21 nov. 2013, 15:22

Dans le chemin:
- As tu bien remplacer les xxx
- d'ou vient ftp


chez moi, celui ci fonctionne:

<files test.php>
AuthUserFile "/homez.897/monLogin/www/projets/.htpasswd"
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
require valid-user
</files>

Re: fichier htacces

par acym » 21 nov. 2013, 14:59

Bonjour juliette,

même avec les " " cela ne change rien.
Pour le fichier il ne s'appelle pas .htpassword, je l'ai renomé diféremment et aussi dans le chemin.

Merci

Re: fichier htacces

par juliette » 21 nov. 2013, 14:53

J'avais pas vu, je ne sais pas si ca a une incidence: ce n'est pas .htpassword mais .htpasswd

Re: fichier htacces

par juliette » 21 nov. 2013, 14:49

et comme ca:
<Files sign_up.php>

AuthUserFile "/homez.xxx/ftp/www/Thea/dossier/.htpassword"
AuthGroupFile "/dev/null"
AuthName "Merci de vous renseigner les champs avec les codes donnés par l'administrateur"
AuthType basic
require valid-user

</Files>
P.S SUPERBE TA SIGNATURE ET TELLEMENT ORIGINALE.
:wink:

Re: fichier htacces

par acym » 21 nov. 2013, 12:54

Bonjour Juliette,

Et non cela ne change rien.
Merci

P.S SUPERBE TA SIGNATURE ET TELLEMENT ORIGINALE.

Re: fichier htacces

par juliette » 21 nov. 2013, 11:06

Salut, essaye de mettre le chemin de AuthUserFile entre guillemet
ex:
AuthUserFile "/homez.xxx/ftp/www/Thea/dossier/.htpassword"

fichier htacces

par acym » 20 nov. 2013, 23:44

Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour les fichiers htacces.
Je suis chez OVH, la mire de connexion s'affiche bien, je rentre les données , et cela m'indique un message d'erreur et je ne peux voir la page.
voici le texte erreur.

Code : Tout sélectionner

Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log.
j'ai fait un test avec realpath.php, mon chemin est ok, lelogin et mot de passe aussi.
voici le fichier htaccess

Code : Tout sélectionner

<Files sign_up.php> AuthUserFile /homez.xxx/ftp/www/Thea/dossier/.htpassword AuthGroupFile /dev/null AuthName "Merci de vous renseigner les champs avec les codes donnés par l'administrateur" AuthType basic require valid-user </Files>
Merci