Envoyer le mail à 2 personnes...

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Envoyer le mail à 2 personnes...

Re: Envoyer le mail à 2 personnes...

par Rick44 » 13 déc. 2013, 15:59

J'ai essayé, ça ne marche pas.

Pourquoi il y a un . devant certains signes = et pas d'autres ?

Richard

Re: Envoyer le mail à 2 personnes...

par Mazarini » 13 déc. 2013, 15:36

A priori :
  $headers  = 'MIME-Version: 1.0'."\r\n";
  $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'."\r\n";
  $headers .= 'Bcc: [email protected]' . "\r\n";

Re: Envoyer le mail à 2 personnes...

par Rick44 » 13 déc. 2013, 14:19

Bonjour Mazarini,

Merci pour ta réponse.

Dans mon script j'ai ça:

Code : Tout sélectionner

// Pour envoyer un email HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers = 'MIME-Version: 1.0'."\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'."\r\n";
J'ai essayé de mettre ton bout de code mais ca ne marche pas, je ne dois pas faire comme il faut.

Peut me mettre exactement la ligne complète que je dois mettre, merci ?

Amicalement,

Richard

Re: Envoyer le mail à 2 personnes...

par Mazarini » 13 déc. 2013, 12:30

Dans le paramètre "header" de la fonction mail, mettre : 'Bcc: [email protected]' . "\r\n"

Envoyer le mail à 2 personnes...

par Rick44 » 12 déc. 2013, 11:08

Bonjour,

Si je met 2 mails pour destinataire cela marche bien

Code : Tout sélectionner

$destinataire = '1ere adresse mail, 2eme adresse mail';
mais voici ce que je veux faire:

1- en 1ere adresse je voudrais récupérer l'adresse mail mise dans l'url pour que cette personne reçoive le mail

2- en 2eme adresse, je voudrais la mienne mais en CCi pour que ceux qui ont leur mail en url et reçoivent le mail ne voient pas mon adresse mail.

J'ai essayé ça mais ça ne marche pas:

Code : Tout sélectionner

$destinataire = '<?php echo "$e"; ?>, CCI: 2eme adresse mail';
Bon, je suis un bidouilleur, :( mais j'aime ça :)

Merci pour vos réponses et votre patience.

Amicalement,

Richard