par
moogli » 07 janv. 2014, 23:27
salut,
quoi qu'il arrive il te faudra une source de données.
que se soit un sgbd ou un fichier cette source doit être accessible.
pour ce qui est de la génération du graphique tu peux,en php, utiliser
la librairie GD.
Il existe des librairies php ou JS pour te permettre de générer des graphiques.
par exemple
highcharts (la demo commence par une courbe de T°
http://www.highcharts.com/demo/)
pchart
jpgraph etc.
Les librairies php date un peu mais sont exploitable.
@+
salut,
quoi qu'il arrive il te faudra une source de données.
que se soit un sgbd ou un fichier cette source doit être accessible.
pour ce qui est de la génération du graphique tu peux,en php, utiliser [url=http://www.lephpfacile.com/cours/22-la-librairie-gd]la librairie GD[/url].
Il existe des librairies php ou JS pour te permettre de générer des graphiques.
par exemple
[url=http://www.highcharts.com/]highcharts[/url] (la demo commence par une courbe de T° [url]http://www.highcharts.com/demo/[/url])
[url=http://www.pchart.net/]pchart[/url]
[url=http://jpgraph.net/]jpgraph[/url] etc.
Les librairies php date un peu mais sont exploitable.
@+