par
marie.S.59 » 10 janv. 2014, 11:13
Bonjour à tous j'ai un exo à faire pour un cour de php je commence, et je ne connais pas tout, pouvez vous m'aider?
exo:
Le jeu des leds
Le but de ce script est de proposer un formulaire à l'utilisateur sur une page Web un formulaire minimaliste avec une zone de saisie et un bouton de soumission nommé "Envoi". Le texte affiché en regard de la zone de saisie est :
"Tapez un nombre de 1 à 10".
Lorsque l'utilisateur tape un nombre et clique sur "Envoi", le script affiche 10 images de la petite led (ci-jointe), dont autant en mode "allumée" (rouge) que le nombre saisi. Et le reste en mode "éteint" (gris).
Bien entendu, vous vous arrangerez pour que si l'on tape un nombre supérieur à 0, il soit traité comme zéro, et supérieur à 10, ramené à 10.
il faut rendre un seul fichier .php, je ne sais pas trop comment faire...
Bonjour à tous j'ai un exo à faire pour un cour de php je commence, et je ne connais pas tout, pouvez vous m'aider?
exo:
Le jeu des leds
Le but de ce script est de proposer un formulaire à l'utilisateur sur une page Web un formulaire minimaliste avec une zone de saisie et un bouton de soumission nommé "Envoi". Le texte affiché en regard de la zone de saisie est :
"Tapez un nombre de 1 à 10".
Lorsque l'utilisateur tape un nombre et clique sur "Envoi", le script affiche 10 images de la petite led (ci-jointe), dont autant en mode "allumée" (rouge) que le nombre saisi. Et le reste en mode "éteint" (gris).
Bien entendu, vous vous arrangerez pour que si l'on tape un nombre supérieur à 0, il soit traité comme zéro, et supérieur à 10, ramené à 10.
il faut rendre un seul fichier .php, je ne sais pas trop comment faire...