Formulaire de contact : remerciement

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Formulaire de contact : remerciement

Re: Formulaire de contact : remerciement

par moogli » 05 févr. 2014, 23:58

tu trouveras ton bonheur dans les tutos
par exemple : http://www.lephpfacile.com/cours/8-recu ... ormulaires

si tu veux plus de "dynamisme" utilise ajax (jquery ou équivalent pourra t'aider).

@+

Formulaire de contact : remerciement

par Proxies83 » 05 févr. 2014, 13:47

Comment puis-je faire formulaire de contact avec un message de réussite figurent dans une même page, sans redirection.
Merci de me donner un coup de pouce!!!

Voici mon code php:
<?php
// Fields, which will be included in the form
$name = $_POST['name'];
$email = $_POST['email'];
$subject = $_POST['subject'];
$message = $_POST['message'];
// Fields, which will be included in the email
$formcontent="Name: $name \nEmail: $email \nSubject: $subject \nMessage: $message";
// Insert your email below
$recipient = "[email protected]";
// Change the subject of the form below
$subject = "Contact Form Basic";
$mailheader = "From: $email \r\n";
mail($recipient, $subject, $formcontent, $mailheader) or die("Error!");
// Below is simple thank you message with few styles - change it to fit your needs and also adjust the return page (index.html)
echo
"<div style='display: block; width: 300px; margin: 50px auto 0 auto; text-align: center; font-family: Arial, Helvetica;'>" .
	"<span style='font-size: 20px; color: #222; display: block;'>Merci pour votre message!</span>" . 
	"<a href='index.html' style='text-decoration: none; color: #FF2424;'>Retour au site mon stage photo</a>" . 
"</div>";
?>