par
Mayssa » 20 févr. 2014, 16:55
Salut tout le monde

SVP comment je peux nommer ma classe d'un deuxième contrôleur dans un composant joomla (exemple le contrôleur est nommer EXEMPLE je dois écrire Class <QUOI?> extends jcontroller...) Merci!
Salut tout le monde :) SVP comment je peux nommer ma classe d'un deuxième contrôleur dans un composant joomla (exemple le contrôleur est nommer EXEMPLE je dois écrire Class <QUOI?> extends jcontroller...) Merci!