PARSE ERROR 2

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : PARSE ERROR 2

Re: PARSE ERROR 2

par moogli » 23 févr. 2014, 14:44

http://www.lephpfacile.com/cours/6-les- ... -controles

regarde comment utiliser un switch ;)


@+

Re: PARSE ERROR 2

par sirakawa » 22 févr. 2014, 18:33

Il faudrait
1) mettre ce qu'il y a avant ça:
// Does not look like and UTF-8 string, try to convert it from iso-8859-1 to UTF-8
 // Supposed to be harmless in case of a plain ASCII string...
 $sAuthPwd = iconv('iso-8859-1', 'utf-8', $sAuthPwd);
 }
 $sLoginMode = 'basic';
 }
 break;

case 'external':
2) Sélectionner le code php et cliquer le bouton php

Re: PARSE ERROR 2

par phil15 » 22 févr. 2014, 18:14

Merci pour vos réponse et veuillez m'excuser pour le retard de la mienne. Je suis pire que débutant parce que je ne vois pas ou je dois placer ce switch ou accolade fermée, :oops: et de plus je ne trouve pas non plus la réponse dans le bouquin que j'ai acheter exprès (PHP-MySQL).
Encore merci d'aider le pénible.......

Re: PARSE ERROR 2

par moogli » 22 févr. 2014, 13:47

Modération :
Merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.

Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide.

Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.

Re: PARSE ERROR 2

par sirakawa » 22 févr. 2014, 11:14

switch ($variable)
{
   case 1:
break;
case "toto":
break;
default:


}

Re: PARSE ERROR 2

par xTG » 22 févr. 2014, 09:49

Il te manque une accolade fermante ou bien un switch.

PARSE ERROR 2

par phil15 » 22 févr. 2014, 00:41

Bonjour,
Lors de l'ouverture de mon site j' cette erreur :

Parse error: syntax error, unexpected 'case' (T_CASE) in /homepages/32/d515088025/htdocs/application/loginwebpage.class.inc.php on line 525

Voici un petit aperçu du code : (J'ai mis la ligne incriminée en rouge.
Quelqu'un auraitil la solution.

D'avance merci.


// Does not look like and UTF-8 string, try to convert it from iso-8859-1 to UTF-8
// Supposed to be harmless in case of a plain ASCII string...
$sAuthPwd = iconv('iso-8859-1', 'utf-8', $sAuthPwd);
}
$sLoginMode = 'basic';
}
break;

case 'external':
// Web server supplied authentication
$bExternalAuth = false;
$sExtAuthVar = MetaModel::GetConfig()->GetExternalAuthenticationVariable(); // In which variable is the info passed ?
eval('$sAuthUser = isset('.$sExtAuthVar.') ? '.$sExtAuthVar.' : false;'); // Retrieve the value
if ($sAuthUser && (strlen($sAuthUser) > 0))
{
$sAuthPwd = ''; // No password in this case the web server already authentified the user...
$sLoginMode = 'external';
$sAuthentication = 'external';
}
break;

case 'url':
// Credentials passed directly in the url
$sAuthUser = utils::ReadParam('auth_user', '', false, 'raw_data');
$sAuthPwd = utils::ReadParam('auth_pwd', null, false, 'raw_data');
if (($sAuthUser != '') && ($sAuthPwd != null))
{
$sLoginMode = 'url';
}
break;
}
$index++;
}
//echo "\nsLoginMode: $sLoginMode (user: $sAuthUser / pwd: $sAuthPwd\n)";
if ($sLoginMode == '')