[RESOLU] Probleme de repetition?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Probleme de repetition?

Re: [RESOLU] Probleme de repetition?

par Slatan » 02 mars 2014, 12:29

Ok... et encore un grand merci =D>

Re: [RESOLU] Probleme de repetition?

par sirakawa » 02 mars 2014, 11:08

C'est juste pour vérifier ce qui ,se passe.
en fait:
$lettre = $_GET['name' ];
et etc excploitation

Re: Probleme de repetition?

par Slatan » 02 mars 2014, 01:35

Merci sa marche tres bien et vraiment plus court :D

Par contre j ai ps tres bien compris ?
  • ?PHP
    print_r($_GET);
    ?>

Re: Probleme de repetition?

par sirakawa » 01 mars 2014, 22:10

<?PHP
$lettres = array ("A", "B","C","D");
foreach ($lettres as $lettre)
{
//l'id doit être unique pour pouvoir servir avec javascript
$ident = "lettre".$lettre;
print "<a id='$ident' href='http://localhost/recherche_alfa.php?name=$lettre'>[$lettre]</a>";
}
 
?>
et recherche_alfa.php
<
?PHP
print_r($_GET);
?>

Probleme de repetition?

par Slatan » 01 mars 2014, 19:50

bonjours ,
debutant en php et je me demande si il ya un moyen de racourcirce tout s est repitition


je trouve ps ca tres classe .
merci de vos reponse (tout se qui n est pas partage est perdus a jamais)