[RESOLU] Message d'erreur dans le panneau utilisateur

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Message d'erreur dans le panneau utilisateur

Re: Message d'erreur dans le panneau utilisateur

par Arcados » 08 mars 2014, 18:52

Bonsoir,

J'ai téléphoné à un ami qui s'y connait très bien et qui a rectifié l'erreur (je ne sais pas ce qu'il a fait, il me le dira probablement par la suite, mais tout fonctionne)

Merci quand même pour tes réponses .. Je passe en mode résolu ..

Re: Message d'erreur dans le panneau utilisateur

par Shadors8586 » 08 mars 2014, 14:11

Les fichiers dans le dossier Languages et Styles ne riquent rien car il s'agit uniquement de template et non de fichier systeme. Tu peut donc remplacer ton fichier FR deja résistant. Dans le premier cas, fait deja une sauvegarde de ton fr existant et remplace le. Si cela ne marche pas, remet ta sauvegarde et recupere dans le pack téléchargé le fichier manquant.

Re: Message d'erreur dans le panneau utilisateur

par Arcados » 08 mars 2014, 13:16

Merci Shadors, d'après toi je télécharge le pack FR et j'écrase mes fichiers existants ??? Car j'ai des mods déja dessus ca ne risque rien ??

D'après ce que je lis dans mon message d'erreur il y aurait un fichier manquant : (si je comprends bien)

./language/fr/mods/info_acp_abbcodes.php couldn't be opened.

Et quand je vais sur mon FTP je ne vois pas le fichier dans le répertoire /mods info_acp_abbcodes.php

J'ai téléchargé ce que tu me dit, et je ne vois pas la dedans le fichier en question, avant de faire une bétise je préfère avoir l'avis de connaisseurs comme toi.

Un grand merci d'avance, j'attends ta réponse avant de faire qq chose.

Re: Message d'erreur dans le panneau utilisateur

par Shadors8586 » 08 mars 2014, 11:24

Ton pack de langue, ou de style doit etre mal placé. Télécharge ceci:
http://www.phpbb-fr.com/telechargements ... .12_FR.zip
Il s'agit du pack complet avec la langue francaise. Si tu as déja tout paramétrer alors télécharge uniquement la langue ici:
http://www.phpbb-fr.com/telechargements ... 3.0.12.zip

Shadors8586

Message d'erreur dans le panneau utilisateur

par Arcados » 08 mars 2014, 05:50

Bonjour,

Quand je me connecte sur mon panneau d'utilisateur et que je vais dans : Préférences du forum ==> Modifier les préférences du forum voici ce que j'obtiens comme msg d'erreur :

Code : Tout sélectionner

Erreur générale Language file ./language/fr/mods/info_acp_abbcodes.php couldn't be opened. BACKTRACE FILE: (not given by php) LINE: (not given by php) CALL: msg_handler() FILE: [ROOT]/includes/session.php LINE: 2114 CALL: trigger_error() FILE: [ROOT]/includes/session.php LINE: 2120 CALL: user->set_lang() FILE: [ROOT]/includes/session.php LINE: 2073 CALL: user->set_lang() FILE: [ROOT]/includes/ucp/ucp_prefs.php LINE: 396 CALL: user->add_lang() FILE: [ROOT]/includes/functions_module.php LINE: 507 CALL: ucp_prefs->main() FILE: [ROOT]/ucp.php LINE: 327 CALL: p_master->load_active()
Quelqu'un saurait il d'ou cela provient et que faire pour y remedier, je ne suis vraiment pas spécialiste de la,gage PHPbb et je vous remercie d'avance de me guider si vous le pouvez.

Cordialement,

Arcados

Forum : http://arcados.be