par
Arcados » 08 mars 2014, 13:16
Merci Shadors, d'après toi je télécharge le pack FR et j'écrase mes fichiers existants ??? Car j'ai des mods déja dessus ca ne risque rien ??
D'après ce que je lis dans mon message d'erreur il y aurait un fichier manquant : (si je comprends bien)
./language/fr/mods/info_acp_abbcodes.php couldn't be opened.
Et quand je vais sur mon FTP je ne vois pas le fichier dans le répertoire /mods info_acp_abbcodes.php
J'ai téléchargé ce que tu me dit, et je ne vois pas la dedans le fichier en question, avant de faire une bétise je préfère avoir l'avis de connaisseurs comme toi.
Un grand merci d'avance, j'attends ta réponse avant de faire qq chose.
Merci Shadors, d'après toi je télécharge le pack FR et j'écrase mes fichiers existants ??? Car j'ai des mods déja dessus ca ne risque rien ??
D'après ce que je lis dans mon message d'erreur il y aurait un fichier manquant : (si je comprends bien)
./language/fr/mods/info_acp_abbcodes.php couldn't be opened.
Et quand je vais sur mon FTP je ne vois pas le fichier dans le répertoire /mods [b][u]info_acp_abbcodes.php[/b][/u]
J'ai téléchargé ce que tu me dit, et je ne vois pas la dedans le fichier en question, avant de faire une bétise je préfère avoir l'avis de connaisseurs comme toi.
Un grand merci d'avance, j'attends ta réponse avant de faire qq chose.