Malheureusement ça ne marche toujours pas.
Si dans démarrer je tape notepad, je fais un clique droit sur le fichier
notepad.exe, je clique sur "exécuter en tant qu'administrateur", puis je dis oui à
"voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?",
le bloc-note s'ouvre, j'appuie sur ouvrir pour aller chercher mes fichiers (par exemple httpd.conf)
et les fichiers que je veux configurer alors ils n'y s'y trouvent pas
(si par contre ensuite j'essaye de les trouver à nouveau par l'arborescence classique en commençant par C:/
sans passer par le notepad, ils s'y trouvent à nouveau).
Vrai casse-tête.
D'ailleurs, chose curieuse mon fichier php.ini-developpement peut lui subir des modifications,
mais ce même fichier que j'ai copié et mis dans un autre répertoire lui, ne peut pas subir de modifs
(l'original oui mais la copie non, pourquoi je ne sais pas, sûrement juste histoire d'emplacement
dans l'arborescence des fichiers).
Malheureusement ça ne marche toujours pas. :(
Si dans démarrer je tape notepad, je fais un clique droit sur le fichier
notepad.exe, je clique sur "exécuter en tant qu'administrateur", puis je dis oui à
"voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?",
le bloc-note s'ouvre, j'appuie sur ouvrir pour aller chercher mes fichiers (par exemple httpd.conf)
et les fichiers que je veux configurer alors ils n'y s'y trouvent pas
(si par contre ensuite j'essaye de les trouver à nouveau par l'arborescence classique en commençant par C:/
sans passer par le notepad, ils s'y trouvent à nouveau).
Vrai casse-tête.
D'ailleurs, chose curieuse mon fichier php.ini-developpement peut lui subir des modifications,
mais ce même fichier que j'ai copié et mis dans un autre répertoire lui, ne peut pas subir de modifs
(l'original oui mais la copie non, pourquoi je ne sais pas, sûrement juste histoire d'emplacement
dans l'arborescence des fichiers).