[RESOLU] bouton ajouter panier

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] bouton ajouter panier

Re: bouton ajouter panier

par damien_55 » 13 mars 2014, 18:46

Bonjour,

Voici un tuto complet sur les paniers: http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/p ... ession-309

bouton ajouter panier

par ratoso » 13 mars 2014, 17:46

Bonjour;j'essaye de faire un petit site avec panier de commande.J'ai lu relu des tuto des exemples
Coté php ça se passe moyen. Mai de la page de commande html la ou on clique ‘ajouter’ etc….) je ne comprends pas la commande qu'on doit lui mettre.Sur un bouton normal avec écrit "ajouter" mais ou à "name" , "id" ,"value ou autre? et quoi comme commande? j'ai une reference à faire passer et trois nombres j'ai la quantité et une autre variable .J'ai un ficihier php qui s'appelle "fonctions_panier.php"on ajouute retire etc......les fonctions prennent trois arguments referece, quantite,et si le panier est verroulle.
au bouton panier je vois une commande du style <a href ?.........etc comme un lien, mais que faut il y mettre et dans quel ordre,mais je ne vois pas à quel endroit du bouton ni ce que je dois y mettre Comment puis je faire?.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci à tous par avance.Ou savez vous ou il y aurait un tuto sur la page html des objets à command et ou ils expliquent au bouton « ajouter » ou autree avec la commande afférente et pour quoi ?
Merci ecore à touscar vous voyez que je débute !!!!!!!!!!!!malheur à moi
Patrick Artaud
Merci encore