par
Broutous » 24 mars 2014, 18:48
Salut tout le monde, j'ai comme un soucis
Est-bien d'accord avec le fait que :
$zip = new ZipArchive();
$zip->open('test.zip', ZipArchive::CREATE);
$zip->close();
est censé créer, dans le répertoire du script courant, un fichier test.zip ?
Sachant qu'aucune erreur n'est renvoyée, et j'ajouterai que
if($zip->open('test.zip', ZipArchive::CREATE) === TRUE )
renvoie
true...
Quelques pistes ?
Merci