par
laskoo » 25 mars 2014, 15:46
Merci xTG & Sirakawa
J'ai donc fais les changements que vous m'avez proposé et modifié la première ligne suite à divers recherches google. Ca fait peut etre bcp de "$_SERVER"... je ne sais pas...
Toutefois il y a quand meme un problème, les navigateurs prennent en compte que les 2 première lettres lors des "languages composés" type nl-be et fr-be.
en gros je m'explique, lorsque je configure mon navigateur en "nl-be", je suis redirigé vers le "nl" et si je suis en "fr-be", alors redirigé vers le "fr"...
Comment faire en sorte que les 4 lettres soient prises en compte?
Dernier point, que veux dire le "0,2" dans ta ligne
$lg = substr($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'], 0,2);
?
<?php
$lang=$_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];
$lg = substr($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'], 0,2);
if ($lang == 'fr')
{
header('location:http://monsite.fr');
}
elseif ($lang == 'fr-FR')
{
header('location:http://monsite.fr');
}
elseif ($lang == 'fr-BE')
{
header('location:http://fr.monsite.be');
}
elseif ($lang == 'nl-BE')
{
header('location:http://nl.monsite.be/');
}
elseif ($lang == 'nl')
{
header('location:http://monsite.nl');
}
exit;
?>
Merci bcp de votre aide !
