Problème d'accès à mon site

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème d'accès à mon site

Re: Problème d'accès à mon site

par xTG » 25 mars 2014, 21:41

Si tu ne peux plus uploader de nouveaux fichier sur ton ftp je dirai que cela vient de chez eux.
Le fait que certains de tes fichiers ont disparu par contre... Si c'est de leur faute c'est franchement pas pro...

Problème d'accès à mon site

par Flav88 » 25 mars 2014, 20:33

Bonjour ! voilà, je suis actuellement chez hostinger, qui héberge mon site, je n'ai pas vraiment compris, donc, hier mon site était encore accessible à tout le monde, puis ce soir, voilà que tous les css de toutes mes pages disparaissent, et ma page "index.php" m'affiche ce message "

Code : Tout sélectionner

Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@(ndd).bl.ee and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Un peut plus tôt, un administrateur d'hostinger annoncait, sur leur forum "Bonsoir, Le nouveau gestionnaire de sauvegardes n'est pas encore opérationnel."Je ne sais pas trop d'où vient le problème, mon .htaccess est niquel, rien n'a bougé, tout est ok, un seul hic, quand j'accède à mon FTP, quelques fichiers manquent à l'appel, et je ne peux pas créer de nouveau dossier/fichier texte, est-ce que le problème vient tout simplement de mon hébergeur, et je n'ai qu'a attendre, où est ce qu'il s'agit d'un problème technique du à mes codages, ou autre ?