Ajouter un bouton interactif

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Ajouter un bouton interactif

Re: Ajouter un bouton interactif

par moogli » 26 mars 2014, 17:45

salut,

- session
- fichier
- base de donnée
- appel système pour connaitre l'état réelle de la porte ? (via portusb, série, ethernet etc).

et quand au bouton coté html et utilisation avec php http://www.lephpfacile.com/cours/8-recu ... ormulaires

@+

Ajouter un bouton interactif

par Project29 » 26 mars 2014, 17:23

Bonjour, je cherche actuellement pour mon projet final, de commander une porte via internet .
Mon problème est uniquement au niveau du codage .. Comment intéragir simplement avec un bouton ? Comment stockez cette valeur sur un serveur ??

J'attends vos réponses, merci !