[RESOLU] nouveau membre

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] nouveau membre

Re: nouveau membre

par gronul » 09 avr. 2014, 19:48

un grand merci pour tes réponses :wink:
sympa de passer du temps a aider les autres =D> =D> =D>
bonne continuation :D

Re: nouveau membre

par moogli » 09 avr. 2014, 09:43

donc c'est écrit en bas de page
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
avec un lien vers le forum français de la "communauté" phpbb france http://forums.phpbb-fr.com/

Je te conseil donc de t'adresser à eux ils devrait être plus efficace que nous ce type de problème :)

@+

Re: nouveau membre

par moogli » 08 avr. 2014, 18:33

ce n'est pas le forum ça c'est la version de php (qui tourne sur un serveur ubuntu).

Le type de forum tu le trouve généralement en bas de la page.

si tu fournit l'url (par mp si tu ne souhaite pas la diffuser) il y a moyen de voir si c'est remarquable ou pas (juste en regardant).

@+

Re: nouveau membre

par gronul » 08 avr. 2014, 18:29

merci pour ta réponse :wink:
le forum que j utilise est PHP Version 5.3.10-1ubuntu3.9 :oops:
si ça vous dit quelque chose :oops:

Re: nouveau membre

par moogli » 08 avr. 2014, 18:13

salut,

Aucune idée.

le plus simple étant de voir sur un forum dédié a l'utilisation de ce que tu utilise (phpbb, vbulletin etc. ).

Pour info le but principal du forum est l'aide à l'apprentissage du langage php, nous ne connaissons pas forcément la mécanique de tous ce qui existe sur le web ;)


@+

nouveau membre

par gronul » 08 avr. 2014, 11:09

bonjour a tous a tous :D
peut ètre que vous pourriez m aider sachant que je n y connait rien :mrgreen: enfin pas grand chose :?
lors de l inscription d un membre sur notre fofo ,il y a un certain temps avant qu il est accès a toute les rubriques #-o
on est un petit fofo fermer au public tant que l un des admins lui a pas validé son compte :|
une fois le compte validé et l utilisateur mis dans le rang utilisateur enregistrer il n a pas accés tout de suite au fofo , normal :oops: :oops:
merci d avance :D