éxécuter script php depuis autre hébergeur.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : éxécuter script php depuis autre hébergeur.

Re: éxécuter script php depuis autre hébergeur.

par netbdd » 25 avr. 2014, 18:07

Bonjour,

As-tu vérifié que le nom du fichier dans lequel se
trouve ton script se termine bien par l'extension ".php" ?

Sauf erreur de ma part, si l'extension du fichier du script est ".html",
le php ne pourra pas être interprété par le serveur.

Bonne fin d'après-midi.

Netbdd

Re: éxécuter script php depuis autre hébergeur.

par telnes » 25 avr. 2014, 14:52

hello

j'ai créer un compte free (http://black-fish.esy.es/)

avec le code
<?php
echo "PHP running Up";
echo "<br />";
echo date("d:m:Y");
?>
et ca affiche

Code : Tout sélectionner

PHP running Up 25:04:2014

tout fonctionne

check ton code

Re: éxécuter script php depuis autre hébergeur.

par chapt0011 » 25 avr. 2014, 13:16

pourrai-je au travers de mon script html appelé ce script php et que celui s’exécute correctement ?
Oui il suffit que l'action de ton formulaire html pointe vers le fichier.php sur le serveur capable d'éxécuter du php
j'ai pas testé mais si tu adaptes a ton code cela doit fonctionner!!

Code : Tout sélectionner

<form action="http://nom_de_domaine_du_serveur_gratuit_executant_php/fichier_contenant_le_scriptPHP.php" method="POST" > <input ... / >Mon champ 1 <input ... / >Mon champ 2 <input ... / >Mon champ 3 <input type="submit" value="valider" /> </form>
Mais je ne comprend pas pourquoi ne pas tout mettre directement chez l'hébergeur éxécutant le php?

Re: éxécuter script php depuis autre hébergeur.

par moogli » 25 avr. 2014, 11:39

salut,

Cela dépend de ce à quoi pense.
php étant exécuté coté serveur il faut un serveur pouvant l’exécuter.

Le résultat de cette exécution tu peuxtrès bien l'appeler dans une frame, ou autre mais ce ne sera que le résultat de l’exécution (pas comme un include).

peux tu nous fournir le code testé ?

@+

Re: éxécuter script php depuis autre hébergeur.

par truser » 25 avr. 2014, 11:35

L'hébergeur est :

http://www.hostinger.fr/

Re: éxécuter script php depuis autre hébergeur.

par telnes » 25 avr. 2014, 10:50

hello

c'est quel hébergeur ?

éxécuter script php depuis autre hébergeur.

par truser » 25 avr. 2014, 09:51

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème, lorsque j'exécute un script php depuis mon hébergeur actuel, il m'affiche le code, pourtant j'utilise correctement les balises etc... (mon script pour un formulaire de contact marchait parfaitement sous wamp en local). J'ai essayé de lancé phpinfo() mais de même il m'affiche le script encore une fois.

Du coups je me demandais si j'hébergeais ce script sous un hébergeur gratuit qui exécute bien le php, pourrai-je au travers de mon script html appelé ce script php et que celui s’exécute correctement ?

Merci d'avance