[RESOLU] comment traiter un dollar dans une string ?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] comment traiter un dollar dans une string ?

Re: [RESOLU] comment traiter un dollar dans une string ?

par xTG » 06 mai 2014, 15:23

Ou alors une autre solution est d'utiliser des quotes simples pour entourer ta chaîne de caractères.

Re: comment traiter un dollar dans une string ?

par donkeykick » 06 mai 2014, 13:08

Me revoilà :)

Une recherche plus fine et de la persévérance paie toujours ;)

Pour ceux que ça intéresse il faut traiter un $ comme un guillemet ou des simples quotes à grand coup d'anti-slash donc :twisted:

Exemple si ma variable à insérer est $truc = $A$Crc il faut l'écrire comme suit : $truc = \$A\$Ccr et ça marche :langue:

comment traiter un dollar dans une string ?

par donkeykick » 06 mai 2014, 12:52

Bonjour,

J'arrive pas à trouver la fonction ou la bonne syntaxe pour permettre d'enregistrer une variable qui contient le symbole $ (dollar)

Quand je crypte mon mot de passe et que je fais INSERT into users VALUES ('','".$nicelogin."','$P$Bdffezux7XlVa5X',...)

Il me met que $P...patati patata ne sont pas des variables définies. Quelqu'un sait comment traiter un dollar dans une string ?