variable temporaire

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : variable temporaire

Re: variable temporaire

par moogli » 13 mai 2014, 17:20

echo cela affiche sur le script serveur tu ne verras donc pas dans l'email.

sans code on ne peu pas t'aider, et tes 3 lignes ou rien c'est pareil ;)

donc la je t'invite à utiliser un débogueur (par exemple le combo eclipse + xdebug) tu pourras suivre pas à pas l’exécution de ton script et voir ce qui ne vas pas.


@+

Re: variable temporaire

par bloodxl » 13 mai 2014, 15:04

Rien n'a changer par rapport a tout à l'heure même l’écrit "exécution de code" n'est pas visible sur le mail

Re: variable temporaire

par telnes » 13 mai 2014, 15:01

hello

il n'y a pas assez de code

mais c'est peut etre que tu n'entre pas dans cette partie de code tout simplement

test en ajoutant un test dans le code
$this->_html2.=$Supplier_Ref."<br>";
echo 'exécution de code'; // test 
echo $this->_html;
echo $this->_html.=$this->html2;

Re: variable temporaire

par bloodxl » 13 mai 2014, 13:31

Merci j'ai trouver mon problème mais un autre est apparue pourriez vous me dire pourquoi

private $_html2 = 'Changement etat de stock ID9<BR><BR>';

celle ligne s'affiche
mais que
$this->_html2.=$Supplier_Ref."<br>";
echo $this->_html;
echo $this->_html.=$this->html2;

ne s'affiche pas
merci

Re: variable temporaire

par moogli » 13 mai 2014, 12:42

Salut,

C'est incompréhensible.

Dans la construction du corps d'un email tu peux utiliser la concaténation pour construire la chaîne finale.
Ceci sans limitation du nombre de fonction qui participe a l'élaboration de cette chaîne.

@+

Re: variable temporaire

par bloodxl » 13 mai 2014, 11:49

Mais comment justement, je n'arrive pas a insérer ma première variable dans une seconde qui pourrait être afficher après (dans le mail)

Re: variable temporaire

par telnes » 13 mai 2014, 11:45

hello

peut etre que la première fonction peut te retourner ces éléments !


++

variable temporaire

par bloodxl » 13 mai 2014, 11:38

bonjours,

Pour mon module je voudrais récupérer les informations récupérer par mail, tout en récupérant une partie compris dans la première fonction qui sera affiche après la fonction principal, comment pourrais-je insérer cette partie de mon module dans une fonction et ainsi l'affiche dans une partie secondaire du mail.

désoler si c'est peu compréhensible ^^''