par
moogli » 26 mai 2014, 18:58
salut,
merci de mettre les messages d'erreurs directement dans le message
ton problème est du au fait que la variable $message n'existe pas (le second message découle du premier).
quand tu regarde ton code effectivement il n'y a pas de déclaration de variable $message.
pour info : tu n'as pas besoin d'utiliser des " afficher un variable, utilise simplement la
concaténation.
Tu y gagneras en lisibilité du code et éviteras de potentiel problèmes.
je ne sais pas ce que cette méthode doit faire (enfin vu le nom j'ai une idée mais sans avoir le code je ne peux pas être certain) mais j'ai dans l'idée qu'elle n'est pas utile dans ton cas
@+
<html>
<body>
<?php
$string = '<h1> Présentation du site spectral turnament !</h1></p>';
echo $string;
?>
</body>
</html>