Concaténation de chaine

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Concaténation de chaine

Re: help!

par xTG » 07 juin 2014, 13:42

Le principe est de passer par un tableau et une boucle Faire..TantQue pour ce genre de problème :

Code : Tout sélectionner

tableau = [test, test1, test2, test3] indice = 1 Afficher tableau[0] Faire Afficher "-" Afficher tableau[indice] indice++ Tant Que indice < Taille(tableau)
test-test1-test2-test3

Concaténation de chaine

par techlie » 07 juin 2014, 12:50

Bonjour!j'ai une question s'il vous plaît!je suis débutant:
j'ai un tableau avec des chaines de caractere dedans,je veux les afficher comme ça:
mot1-mot2-mot3-mot4-mot5.
mais j'obtiens:mot1-mot2-mot3- ou -mot2-mot3--mot5(si je ne voulais pas afficher mot1 et mot4).
ce que je voudrais faire c'est comment savoir si on doit ajouter un tiret ou non!j'ai dejà fait un ptit algo mais c'etait fastidieux puisqu'on doit tester un à un!
Merci de votre aide! :)