1 Renseignes une variable de session avec le résultat du traitement.

2 Tu la récupères sur le script affichage, tu l'affiches, puis tu la supprimes.
Comme ça en cas de rafraichissement plus de message/popup.
1 Dans le script où a lieu le traitement tu crées une variable de session
<?PHP
session_start();
/*...*/
if (isset($_SESSION['enregistre'])
{
$enregistre = $_SESSION['enregistre'])=;
}
else
{
$enregistre = "N3;
}
if ($enregistre == "N")
{
traitement normal;*si tout s'est bien passé
$SESSION[enregistre'] = "O";
sinon
$SESSION[enregistre'] = "N";
}
else
{
popup "pas deux fois";
}
?>
2 dans le script affichage:
<?PHP
session_start();
/*...*/
$enregistre = $SESSION[enregistre'];
suivant la valeur tu affiches le popup adapté
[quote="xTG"] 1 Renseignes une variable de session avec le résultat du traitement. ;)
2 Tu la récupères sur le script affichage, tu l'affiches, puis tu la supprimes.
Comme ça en cas de rafraichissement plus de message/popup.[/quote]
1 Dans le script où a lieu le traitement tu crées une variable de session
<?PHP
session_start();
/*...*/
if (isset($_SESSION['enregistre'])
{
$enregistre = $_SESSION['enregistre'])=;
}
else
{
$enregistre = "N3;
}
if ($enregistre == "N")
{
traitement normal;*si tout s'est bien passé
$SESSION[enregistre'] = "O";
sinon
$SESSION[enregistre'] = "N";
}
else
{
popup "pas deux fois";
}
?>
2 dans le script affichage:
<?PHP
session_start();
/*...*/
$enregistre = $SESSION[enregistre'];
suivant la valeur tu affiches le popup adapté