par
arnaud69 » 19 sept. 2014, 08:17
surement un problème d'entête récurent.
une librairie comme phpmailer devrait t'aider à résoudre ce problème sans trop de complication
@+
Bonjour Moogli,
Je me permets, si tu me le permets, de m'élever contre cela.
phpmailer n'est qu'une librairie, un framework ou ce que tu veux, qui permet d'envoyer des mails de façon conviviale et bien formatés.
Ceci, et je le vois tous les jours via phpmynewsletter, faire arriver les mails dans une boite de réception plutôt qu'en spam n'est pas si évident !
Il faut être propre au niveau de l'ip (pas avoir récupéré une ip qui a fait du spam précédemment, là, c'est mort d'avance et peu de chance de se remettre sauf à changer de serveur).
Il faut mettre en place les SPF, les DKIM, rédiger ses mails correctement et mesurer le juste poids entre texte et images, rôder son mailing, et monter en puissance tranquillement et monter en puissance progressivement... Bref, un art, un métier...
Bon courage.
[quote="moogli"]surement un problème d'entête récurent.
une librairie comme phpmailer devrait t'aider à résoudre ce problème sans trop de complication ;)
@+[/quote]
Bonjour Moogli,
Je me permets, si tu me le permets, de m'élever contre cela.
phpmailer n'est qu'une librairie, un framework ou ce que tu veux, qui permet d'envoyer des mails de façon conviviale et bien formatés.
Ceci, et je le vois tous les jours via phpmynewsletter, faire arriver les mails dans une boite de réception plutôt qu'en spam n'est pas si évident ! :non: :non:
Il faut être propre au niveau de l'ip (pas avoir récupéré une ip qui a fait du spam précédemment, là, c'est mort d'avance et peu de chance de se remettre sauf à changer de serveur).
Il faut mettre en place les SPF, les DKIM, rédiger ses mails correctement et mesurer le juste poids entre texte et images, rôder son mailing, et monter en puissance tranquillement et monter en puissance progressivement... Bref, un art, un métier...
Bon courage.