utilisation cookies

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : utilisation cookies

Re: utilisation cookies

par arnaud69 » 24 sept. 2014, 12:29

var_dump($_COOKIE);

Re: utilisation cookies

par fabrice888250 » 23 sept. 2014, 13:36

Bonjour, merci d'avoir répondu a ma demande mais je ne comprend pas comment faire... un dump ?
"Tu positionnes un témoin, que tu testes après pour l'affichage du javascript" ?

Re: utilisation cookies

par arnaud69 » 23 sept. 2014, 12:32

Si tu fais un dump de ton cookie en fin de ton code, tu verras qu'il est vide.
En fait, il faut que tu gères ce code en début de page, et envoyer le cookie avant quoi que ce soit au navigateur.
Tu positionnes un témoin, que tu testes après pour l'affichage du javascript.

utilisation cookies

par fabrice888250 » 23 sept. 2014, 12:17

Bonjour,
sur mon site je voudrait afficher une info flash qui ne s’afficherait qu'une seule foi.
pour ça j'ai mis en place :

Code : Tout sélectionner

<?php if(!isset($_COOKIE['moninfoflash'])){ ?> <script> alert('Rendez vous samedi pour de nouvelles infos'); </script> <?php setcookie('moninfoflash', $_SESSION['id'], time() + 3600, null, null, false, true); } ?>
je souhaiterai que cette info ne s'affiche donc qu'une seule et unique foi pour les internautes. problème sa ne fonctionne pas l'info flash s'affiche tout le temps.
Avez vous une idée de comment je doit faire ?