Sélection le pseudos

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Sélection le pseudos

Re: Sélection le pseudos

par moogli » 29 sept. 2014, 16:17

salut,

qu'est ce que tu ne sais pas faire ?

Récupérer les données sur ta base en php
select en SQL.

Est ce que tu ne sais pas récupérer ta liste de mots interdits ?
Comment cette liste est elle stockée ? (fichier plat, xml, sgbd etc. ?)

Sur le principe il te faut utiliser la clause sql in ainsi que la fonction php implode.

Suivant la complexité de la recherche que tu souhaite tu pourras être amené à devoirs faire une requête sql plus complexe (utilisation des soundex par exemple).

Sans ton code on ne va pas pouvoir aller beaucoup plus loin.

@+

Re: Sélection le pseudos

par moogli » 29 sept. 2014, 16:05

Modération :
Je comprend bien le but des exemples mais merci de limiter l'emploi de vulgarités sur le forum (je pense que l'on a compris le principe c'est suffisant).

Re: Sélection le pseudos

par HugoHypster. » 29 sept. 2014, 13:24

Si je comprends bien, tu as un stock de mots interdits et tu veux savoir lesquels sont utilisés.
Les pseudos inacceptables doivent être définis dans le script, oui.

Re: Sélection le pseudos

par sirakawa » 29 sept. 2014, 12:46

Si je comprends bien, tu as un stock de mots interdits et tu veux savoir lesquels sont utilisés.

Re: Sélection le pseudos

par HugoHypster. » 29 sept. 2014, 11:02

pouvoir lire la liste des pseudos interdits.

Si un utilisateur de ma table "users" s'appelle "connard" (exemple) je peux qu'il apparaisse dans la tableau.

Re: Sélection le pseudos

par sirakawa » 29 sept. 2014, 10:59

Faut-il :
pouvoir interdire l'enregistrement de certains pseudos.
pouvoir lire la liste des pseudos interdits?
pouvoir modifier cette liste?
Suivant le cas, la mise en place peut être différente.

Re: Sélection le pseudos

par HugoHypster. » 29 sept. 2014, 09:50

Merci pour vos réponses mais je veux que les pseudos inacceptable de ma table users apparaissent dans un tableau de l'administration. Le script que vous mavez donné est un script à placer dans le register pour éviter de s'inscrire avec ce genre de pseudo.

Re: Sélection le pseudos

par sirakawa » 29 sept. 2014, 08:55

a ne serait pas plus pratique de créer une table interdits?

Re: Sélection le pseudos

par xTG » 29 sept. 2014, 08:25

Tu peux utiliser in_array :
<?php
$monTableau = array('connard', 'abruti');
if( in_array($monTableau, $unPseudo) )
{
  echo 'Ce pseudo est interdit.';
}

Re: Sélection le pseudos

par HugoHypster. » 28 sept. 2014, 22:00

Exemple, si quelqu'un s'appelle "connard" j'aimerai qu'il apparaisse dans mon tableau.

Sélection le pseudos

par HugoHypster. » 28 sept. 2014, 21:59

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour réaliser quelque chose.

J'aimerai créer un tableau dans lequel apparaitront tous les pseudos inacceptables dans ma table "users" pour cela, je dois définir tous les pseudos qui apparaitront dans mon tableu mais je ne connais pas le script.
Pouvez-vous m'aider svp ?