par
@rthur » 24 nov. 2014, 13:26
je ne met pas de rn dans mon contenu. je saisie mes textes avec un wysiwyg de base.
C'est pourtant là qu'il faut que tu regardes pour trouver l'origine de ces r n.
Il faut que tu compares ce que tu envoies et ce qui est reçu.
Pour l'émission, stocke dans un fichier texte (via file_put_contents) ce que tu passes en paramètre de la fonction mail().
Dans ton mail reçu, demande à afficher la source (sous Gmail > menu option (=la flèche vers le bas) du message puis Afficher l'original ; sous Outlook clic droit > Afficher la source)
[quote="fabrice88250"]je ne met pas de rn dans mon contenu. je saisie mes textes avec un wysiwyg de base.[/quote]
C'est pourtant là qu'il faut que tu regardes pour trouver l'origine de ces r n.
Il faut que tu compares ce que tu envoies et ce qui est reçu.
Pour l'émission, stocke dans un fichier texte (via file_put_contents) ce que tu passes en paramètre de la fonction mail().
Dans ton mail reçu, demande à afficher la source (sous Gmail > menu option (=la flèche vers le bas) du message puis Afficher l'original ; sous Outlook clic droit > Afficher la source)