Problème de clique et mise en page ?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème de clique et mise en page ?

Re: Problème de clique et mise en page ?

par manonette » 30 nov. 2014, 16:50

Tu as deux balises <a> qui ne sont pas fermées.
<a href="page.html">Un lien</a>
oups .... :oops: merci à toi ... et en plus très rapide

bon dimanche

Re: Problème de clique et mise en page ?

par xTG » 30 nov. 2014, 16:37

Tu as deux balises <a> qui ne sont pas fermées.
<a href="page.html">Un lien</a>

Problème de clique et mise en page ?

par manonette » 30 nov. 2014, 15:44

Bonjour à tous,

Sur le haut de mon forum, on trouve 2 bannières horizontal côté à côte (voir capture écran) ci dessous :

Image

mais quand je vais la partie "s'identifier" pour me connecter, TOUTE la partie "s'identifier" devient cliquable et est diriger vers les bannières juste au dessus ?????

Il doit avoir un problème dans le code mais impossible a trouver. Voici le code de ces 2 bannières :
<pun_announcement>

<a href="http://www.guillebert.fr/?utm_source=ALLO-OLIVIER&utm_medium=banniere+top&utm_campaign=franco+2014 "onClick="javascript: pageTracker._trackPageview ('/sortant/GuillebertHaut');" target="_blank"><img src="../Forums/img/Partenaires/BanniereGauche.jpg"><a href="http://www.elagage-hevea.com/ "onClick="javascript: pageTracker._trackPageview ('/sortant/HeveaHaut');" target="_blank"><img src="../Forums/img/Partenaires/BanniereDroit.jpg">

<pun_main>
Avez vous une solution ?

Olivier