par
xTG » 09 déc. 2014, 15:53
La réponse t'a été donnée, je ne vais que répondre à ceci :
mais lorsque j'envoie ceci je reçois le message suivant :
C'est typique d'un code PHP qui n'est pas interprété, cela est causé car tu n'adresses pas le script via l'adresse du serveur ou bien que le serveur n'est pas configuré pour exécuter du PHP.
La réponse t'a été donnée, je ne vais que répondre à ceci :
[quote]mais lorsque j'envoie ceci je reçois le message suivant : [/quote]
C'est typique d'un code PHP qui n'est pas interprété, cela est causé car tu n'adresses pas le script via l'adresse du serveur ou bien que le serveur n'est pas configuré pour exécuter du PHP.