par
racacax » 26 déc. 2014, 18:20
Bonjour,
Je voudrai récupérer à partir de cette URL :
http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php l'emission qui est en cours (chaine par chaine, pas toutes les chaines en même temps). Il faudrait que le programme se régénére automatiquement. Ou, sinon, à partir de cette URL :
http://racacaxtv.lescigales.org/script.php (voir code source). Par ex pour 6ter, c'est l'ID 6TER.kazer.org.
Merci
Bonjour,
Je voudrai récupérer à partir de cette URL : http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php l'emission qui est en cours (chaine par chaine, pas toutes les chaines en même temps). Il faudrait que le programme se régénére automatiquement. Ou, sinon, à partir de cette URL : http://racacaxtv.lescigales.org/script.php (voir code source). Par ex pour 6ter, c'est l'ID 6TER.kazer.org.
Merci