par
Elie » 30 déc. 2014, 19:52
Creer un cookie c'est pas très dur ...
Ce qui est dur c'est de vérifie si le cookie existe et de lancer automatiquement la fonction authentificationPro() si le mec a un cookie et qu'il n'est pas encore identifié.
Donc je te conseille dans la fonction authentificationPro() de mettre un truc genre
if(!empty($_POST['remember'])) setcookie('identification', serialize(array($company, $password_hache)), mktime(0, 0, 0, date('m'), date('d'), date('Y')+1), '/');
Voilà la première étape pour creer un cookie valable 1 an.
Après tu lances le truc donc si il y a le cookie mais pa de session
if(empty($_SESSION['membre']) && !empty($_COOKIE['identification'])) /* ICI CE QUE TU VEUX */
Creer un cookie c'est pas très dur ...
Ce qui est dur c'est de vérifie si le cookie existe et de lancer automatiquement la fonction authentificationPro() si le mec a un cookie et qu'il n'est pas encore identifié.
Donc je te conseille dans la fonction authentificationPro() de mettre un truc genre
[php]if(!empty($_POST['remember'])) setcookie('identification', serialize(array($company, $password_hache)), mktime(0, 0, 0, date('m'), date('d'), date('Y')+1), '/');[/php]
Voilà la première étape pour creer un cookie valable 1 an.
Après tu lances le truc donc si il y a le cookie mais pa de session
[php]if(empty($_SESSION['membre']) && !empty($_COOKIE['identification'])) /* ICI CE QUE TU VEUX */[/php]