par
AB » 07 janv. 2015, 20:53
On utilise htmlspecialchars pour protéger les variables à l'affichage dans le code html, typiquement derrière un echo
<div><?php echo htmlspecialchars($message);?></div>
A noter que dans les "dernières" versions de php on peut simplifier l'écriture en faisant
<div><?= htmlspecialchars($message);?></div>
On utilise htmlspecialchars pour protéger les variables à l'affichage dans le code html, typiquement derrière un echo
[php]<div><?php echo htmlspecialchars($message);?></div>[/php]
A noter que dans les "dernières" versions de php on peut simplifier l'écriture en faisant
[php]<div><?= htmlspecialchars($message);?></div>[/php]