[RESOLU] htmlentities et chaine vide

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] htmlentities et chaine vide

Re: htmlentities et chaine vide

par Chmog » 04 févr. 2015, 12:18

désolé, j'ai fait fausse route.
C'est pas les \n qui posaient probème mais les accents. Résolu avec htmlentities("blabla",ENT_QUOTES, 'iso-8859-1')

Merci

Re: htmlentities et chaine vide

par @rthur » 04 févr. 2015, 11:21

<?php
print htmlentities("Numéro de ticket:\nDescription:\n");
Ça ne renvoie pas de chaine vide.
Vérifies tes logs pour voir si tu n'as pas un message d'erreur/warning car chez moi, ça marche.

htmlentities et chaine vide

par Chmog » 04 févr. 2015, 10:20

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer pourquoi l'instruction suivante renvoie une chaine vide ?

htmlentities("Numéro de ticket:\nDescription:\n");

Quel est le problème avec les \n ?