[RESOLU] Video MP4 et mot de passe

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Video MP4 et mot de passe

Re: Video MP4 et mot de passe

par polux78 » 12 avr. 2015, 18:31

Bonjour,
Un peu de retard à vous répondre...!
Merci pour vos réponses.
J'ai résolu mon problème en mettant les vidéos à la racine.
- Je peux rentrer dans ma page avec le mot de passe
- ensuite, les vidéos s'exécutent quand elles sont placées dans la racine
sinon... pas de vidéo !
Cord.
Polux

Re: Video MP4 et mot de passe

par xTG » 03 mars 2015, 14:05

La balise meta doit se mettre dans la balise head. ;)

Re: Video MP4 et mot de passe

par racacax » 02 mars 2015, 20:46

Bonsoir,
Si c'est pour une session PHP, le code qui se trouvera ci dessous te servira :
<!DOCTYPE html>

<html>

    <head>

        <meta charset="utf-8" />

        <title>Le titre de ta page</title>

    </head>

    <body>

    

        <?php
    if (isset($_POST['mot_de_passe']) AND $_POST['mot_de_passe'] ==  "Ton mot de passe") // Si le mot de passe est bon
    {
    // On affiche les codes
<meta http-equiv="refresh" content="5; URL=Adresse de ton fichier">
        <?php
    }
    else // Sinon, on affiche un message d'erreur
    {
        echo '<p>Mot de passe incorrect</p>';
    }
    ?>


    </body>

</html>

Re: Video MP4 et mot de passe

par xTG » 02 mars 2015, 16:52

Comment est géré ce dit système de connexion login/mot de passe ?
Un .htaccess ?
Une session PHP ?
Une protection à l'intérieur du fichier vidéo ?

Video MP4 et mot de passe

par polux78 » 28 févr. 2015, 19:38

Bonjour,
Un de mes sites réservé à la famille nécessite login et mot de passe
Mes vidéos ne s'ouvrent pas sur internet

Si je mets les vidéos sans le login, elles s'ouvrent.

Quelqu'un peut il m'expliquer cela?

Par avance, un grand merci.