weebly

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : weebly

Re: weebly

par serguyl » 06 avr. 2015, 22:10

Merci pour ta reponce, Très apprécier.
Mais allor peut tu M'orienter ver un bon programme pour programmer un site web
il y a longtemps que je n'est plus programmer de site et je sais que sa beaucoup changer
J'ai entendu parler de openelement, apache, mais il y en a surment un qui ressort des autres

Re: weebly

par tof73 » 06 avr. 2015, 22:03

je ne connaissais pas mais je doute qu'un tel outil, conçu pour ceux qui ne veulent pas apprendre à faire eux-même un site, le permette.

weebly

par serguylb » 06 avr. 2015, 18:49

boujour a tous,
Est-ce ces possible de programmer en php avec weebly
soit il y a quelque chose que je ne fait pas correctement ou c'est impossible
:oops:
merci