par
sarah mb » 11 avr. 2015, 22:21

bon je n'ai pas trouvé ce bouton donc je vais la mettre ici
le formulaire de chargement de fichier :
<form method="post" action="ajout_prod.php" enctype="multipart/form-data" _URL_>
<label for="icone">le produit :</label><br />
<input type="hidden" name="image" value="1024000" />
<input type="file" name="image" id="icone"/><br />
<br />
<label for="coulr">la couleur :</label><br />
<input type="text" name="coulr" value="la couleur" id="titre" /><br />
<label for="prix">le prix :</label><br />
<input type="text" name="prix" value="le prix" id="titre" /><br />
<label for="description">les caractéristiques :</label><br />
<textarea name="description" id="description"></textarea><br />
<input type="submit" name="submit" value="Envoyer" />
</form>
et pour le script php de recupération le nom de fichier et l'enregistrer dans un fichier :
$im=basename($_FILES['image']['name']);
$coulr=$_POST["coulr"];
$prix=$_POST["prix"];
$disc=$_POST["description"];
$f=fopen("ajou_prod.txt","a");
if((isset($im))&&(isset($coulr))&&(isset($prix))&&(isset($disc))){
fputs($f,$im); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
fputs($f,$coulr); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
fputs($f,$prix); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
fputs($f,$disc); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
echo "<table border='2'cellspacing=\"4\" cellpadding=\"10\" >";
echo"
<tr>
<td> <img src=\"$im\"/> </td>
<td> $coulr </td>
<td> $prix </td>
<td> $disc </td>
</tr>";
echo"</table>";
}
fclose($f);
:roll: bon je n'ai pas trouvé ce bouton donc je vais la mettre ici
le formulaire de chargement de fichier :
[html]<form method="post" action="ajout_prod.php" enctype="multipart/form-data" _URL_>
<label for="icone">le produit :</label><br />
<input type="hidden" name="image" value="1024000" />
<input type="file" name="image" id="icone"/><br />
<br />
<label for="coulr">la couleur :</label><br />
<input type="text" name="coulr" value="la couleur" id="titre" /><br />
<label for="prix">le prix :</label><br />
<input type="text" name="prix" value="le prix" id="titre" /><br />
<label for="description">les caractéristiques :</label><br />
<textarea name="description" id="description"></textarea><br />
<input type="submit" name="submit" value="Envoyer" />
</form>[/html]
et pour le script php de recupération le nom de fichier et l'enregistrer dans un fichier :
[php]$im=basename($_FILES['image']['name']);
$coulr=$_POST["coulr"];
$prix=$_POST["prix"];
$disc=$_POST["description"];
$f=fopen("ajou_prod.txt","a");
if((isset($im))&&(isset($coulr))&&(isset($prix))&&(isset($disc))){
fputs($f,$im); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
fputs($f,$coulr); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
fputs($f,$prix); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
fputs($f,$disc); fputs($f,"|");
fputs($f,"\n");
echo "<table border='2'cellspacing=\"4\" cellpadding=\"10\" >";
echo"
<tr>
<td> <img src=\"$im\"/> </td>
<td> $coulr </td>
<td> $prix </td>
<td> $disc </td>
</tr>";
echo"</table>";
}
fclose($f);[/php]