passage de parametre sur un lien

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : passage de parametre sur un lien

Re: passage de parametre sur un lien

par Saian » 11 avr. 2015, 18:00

Salut,

<?php
if (isset($_GET['param']) echo "bouton cliqué";
?>
<a href="index.php?param=1">
<img src="logo.gif" >
</a>

Tu peux appeler param comme tu veux et tu peux mettre ce que tu veux après le =

passage de parametre sur un lien

par crudeo » 11 avr. 2015, 17:50

bonjour le fichier est
index.php
et le code est
<?php
if (param) echo "bouton cliqué";
?>
<a href="index.php">
<img src="logo.gif" >
</a>

je desire en cliquant sur l'image
raffrachir la page index.php en affectant au parametre param la valeur vraie
et ainsi afficher un message.
comment faire?
merci.