par
@rthur » 01 mai 2015, 19:19
Bonjour,
Dans ta page, fais un clic droit, afficher la source et regarde à quoi ressemble le code HTML généré, notamment ce qui est indiqué dans le <a href="...">, c'est là que tu verras si ton lien est correct ou pas.
En revanche, il n'est pas correct (même si ça peut marcher avec certains navigateurs) de mettre un bouton <input> dans un lien <a href>
Je te recommande, au moins pour déboguer de mettre un lien simple, que tu personnalisera en CSS pour lui donner un effet bouton si tu veux.
echo '- <a href="'.$dirname.$file.'">'.$file.'</a><br/>';
Bonjour,
Dans ta page, fais un clic droit, afficher la source et regarde à quoi ressemble le code HTML généré, notamment ce qui est indiqué dans le <a href="...">, c'est là que tu verras si ton lien est correct ou pas.
En revanche, il n'est pas correct (même si ça peut marcher avec certains navigateurs) de mettre un bouton <input> dans un lien <a href>
Je te recommande, au moins pour déboguer de mettre un lien simple, que tu personnalisera en CSS pour lui donner un effet bouton si tu veux.
[php]echo '- <a href="'.$dirname.$file.'">'.$file.'</a><br/>';[/php]