Il doit y avoir un problème avec le parser du site.
Tu peux toujours essayer comme ça :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Une boucle do-while</title>
</head>
<body>
<?php
$condition = false;
do {
echo "<p>La boucle est exécutée une fois alors que la condition est fausse.</p>";
} while ($condition);
echo "<p>Maintenant on est sorti de la boucle.</p>";
?>
</body>
</html>
Il y aurait en fait seulement 2 accolades à ajouter.
Les parenthèses sur les echo sont facultatives.
$condition étant égale à false, il n'y a pas besoin d'ajouter == false
EDIT
Voilà, comme Ryle, ton code est fonctionnel, tu peux passer à l'exercice suivant

Et éventuellement signaler au site qu'il y a un problème sur cet exercice...
EDIT 2
En fait, il faut même ne pas mettre while($condition == false) sinon tu crées une boucle infinie $condition étant égal a false.
Il doit y avoir un problème avec le parser du site.
Tu peux toujours essayer comme ça :
[php]<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Une boucle do-while</title>
</head>
<body>
<?php
$condition = false;
do {
echo "<p>La boucle est exécutée une fois alors que la condition est fausse.</p>";
} while ($condition);
echo "<p>Maintenant on est sorti de la boucle.</p>";
?>
</body>
</html>[/php]
Il y aurait en fait seulement 2 accolades à ajouter.
Les parenthèses sur les echo sont facultatives.
$condition étant égale à false, il n'y a pas besoin d'ajouter == false
EDIT
Voilà, comme Ryle, ton code est fonctionnel, tu peux passer à l'exercice suivant ;)
Et éventuellement signaler au site qu'il y a un problème sur cet exercice...
EDIT 2
En fait, il faut même ne pas mettre while($condition == false) sinon tu crées une boucle infinie $condition étant égal a false.